Bonjour @stephanema03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Malheureusement ce n'est pas possible. Pour information, les moyens de paiement sont les suivants :
- Par prélèvement automatique : Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.
- Par carte bancaire : en appelant gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), ou en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, et enfin depuis votre application SFR & Moi.
- Par chèque : Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
- Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !