- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Règlement de facture
Bonjour,
Je viens de régler ma facture, qui n'a pas été prise en compte dans l'appli (mais sur mon compte, si), donc j'ai repayé ma facture. Est-ce qu'il y aura un remboursement pour le premier règlement ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinata01,
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en répondre au mieux à vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinata01,
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en répondre au mieux à vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,