- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Règlement avance sur facture
Bonjour,
Je dois régler une avance sur facture sur le site sfr pour un dépassement de forfait, or je n'y arrive pas.
Quand je vais sur mon espace personnel, il est indiqué que je ne dois rien
Comment faut il procéder?
En attendant du paiement je ne peux pas appeler ni émettre de SMS
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La démarche doit-elle forcément se faire via internet?
Ne pouvez-vous pas payer par carte bancaire, par téléphone? Il vous suffit d'appeler gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. La ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement.
Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La démarche doit-elle forcément se faire via internet?
Ne pouvez-vous pas payer par carte bancaire, par téléphone? Il vous suffit d'appeler gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. La ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement.
Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !