Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Règlement avance sur facture

evelynepe01
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois régler une avance sur facture sur le site sfr pour un dépassement de forfait, or je n'y arrive pas.

Quand je vais sur mon espace personnel, il est indiqué que je ne dois rien

Comment faut il procéder?

En attendant du paiement je ne peux pas appeler ni émettre de SMS

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Cdt

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La démarche doit-elle forcément se faire via internet? 

Ne pouvez-vous pas payer par carte bancaire, par téléphone? Il vous suffit d'appeler gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. La ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement.

Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @evelynepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La démarche doit-elle forcément se faire via internet? 

Ne pouvez-vous pas payer par carte bancaire, par téléphone? Il vous suffit d'appeler gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe. La ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement.

Vous pouvez aussi régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus