Réponse certifiée par SFR Question résolue

"SFR ELU SERVICE CLIENT DE L'ANNEE 2023"

dylangi01
Visiteur

"SFR ELU MEILLEUR SERVICE CLIENT DE L'ANNEE", quel slogan ironique quand on pense au fait que partant d'une simple demande de déménagement, je me suis retrouvée avec plus de 3 mois sans internet, des techniciens qui passaient des dizaines de fois chez moi, au total 3 lignes fixes rattachées à mon compte client SFR (car rajout d'une ligne à chaque fois que je me plaignais sans résilier l'ancienne), lignes différentes QUE J'AI PAYE PENDANT PLUSIEURS MOIS. Des centaines d'euros par mois envolés. 

Quand j'arrive enfin à avoir le service client, on me fait passer pour un menteur, comme quoi il n'y a qu'une seule ligne de rattachée, alors que j'ai toutes les factures et preuves à l'appui. 

 

OPERATEUR HONTEUX, SERVICE CLIENT HONTEUX, quant au slogan, j'aurais plutôt l'envie de mettre "SFR, élu **bleep** de l'année" 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dylangi01,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Si les membres de la Communauté SFR ne seront pas en mesure de vous accompagner sur ce sujet, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, vous pouvez tout à fait passer par le Chat SFR dédié où un conseiller sera à votre disposition dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol77 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dylangi01,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Si les membres de la Communauté SFR ne seront pas en mesure de vous accompagner sur ce sujet, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, vous pouvez tout à fait passer par le Chat SFR dédié où un conseiller sera à votre disposition dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Francois35
Visiteur

Bonjour

Entièrement d'accord, je vois vraiment pas sous quels critères SFR service client de l'année.... 🙂 🙂

Perso pb de mot de passe messagerie à rénintialiser tous les jours depuis 4 mois, le réseau TV qui se dégrade constamment, et j'en passe....
Je reste SFR car j'aurai trop de mail et tél à modifier...Jusqu'au jour au je vais vraiment en avoir assez....

raslebol77
Visiteur

Cliente chez vous depuis AOL !!!

Vous avez subtilisé TOUS MES MAILS RECUS précédant le 4.07.23. J'ai BESOIN de les retrouver. Chaque jour qui passe est plus urgent.

Tous mes mails ENVOYES ont totalement disparu ! Pas perdus pour tout le monde ???

Puisque vous êtes élus SERVICE DE L'ANNEE et que j'attends depuis plus d'un mois de retrouver MES documents je pense que cette récompense est tout sauf méritée et que vous devez regagner la confiance des clients dont les affaires perso transitent par vos serveurs (je n'ai rien sur votre cloud...en tout cas à ma

connaissance...). Vous avez une lourde responsabilité en tant que fournisseur d'accès qui conserve - sauf avis contraire avec long préavis - des données

qui ne lui appartiennent pas

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol77 
Sur votre problématique de disparition de vos mails, pouvez-vous s'il vous plaît préciser par quel moyen vous consultez ces derniers ? Sur votre application mobile SFR Mail ? Le Webmail SFR Mail ? Un courrielleur type Outlook, Thunderbird ?
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui aura sans doute une piste à vous proposer. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol77 
Sur votre problématique de mails, je me permets de taguer @SGDA qui aura peut-être une idée. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol77 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus