Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur pénalités d'engagement

robertba08
Visiteur

Le paiement des pénalités engagement abonnement indiquées sur une facture de résiliation de juillet 2021, met-il un terme définitif au prélèvement d'autres pénalités? Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @robertba08
Merci pour votre retour et ces précisions.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @robertba08
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre situation s'il vous plaît ?
Vous avez résilié une ligne Box ou Mobile ?
Vous avez des retards de paiement ou autre ?
Vous êtes engagé sur plusieurs offres ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robertba08
Visiteur

Bonjour et merci Yann,

J'ai réglé le problème avec Orange qui s'était chargé de résilier mon compte SFR (la box, pas les portables). Je ne savais pas que j'avais un engagement jusqu'en décembre 2O21. SFR me facture 49 + 161 €. Orange peut me rembourser jusqu'à 150 €. J'ai rempli leur formulaire et j'attends leur confirmation de remboursement. Merci encore.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @robertba08
Merci pour votre retour et ces précisions.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus