- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question sur pénalités d'engagement
Le paiement des pénalités engagement abonnement indiquées sur une facture de résiliation de juillet 2021, met-il un terme définitif au prélèvement d'autres pénalités? Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertba08,
Merci pour votre retour et ces précisions.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertba08,
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre situation s'il vous plaît ?
Vous avez résilié une ligne Box ou Mobile ?
Vous avez des retards de paiement ou autre ?
Vous êtes engagé sur plusieurs offres ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Yann,
J'ai réglé le problème avec Orange qui s'était chargé de résilier mon compte SFR (la box, pas les portables). Je ne savais pas que j'avais un engagement jusqu'en décembre 2O21. SFR me facture 49 + 161 €. Orange peut me rembourser jusqu'à 150 €. J'ai rempli leur formulaire et j'attends leur confirmation de remboursement. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertba08,
Merci pour votre retour et ces précisions.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos nouveaux services.
Bon après-midi à vous.