Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur facturation appel

CHICO65
Contributeur en Herbe

Bonjour, est ce que vous savez comment est facturé un appel au 3900 a partir d'un mobile sfr qui a un forfait appel illimités vers fixes et mobiles ?est ce compris ou hors forfait ?merci d'avance .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHICO65,

 

Le coût de l’appel au 3900 (service client Orange) est équivalent au prix d’une communication locale mais le temps d’attente en ligne est gratuit. Il est le même que vous appeliez d’un portable ou d’un fixe, depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHICO65,

 

Le coût de l’appel au 3900 (service client Orange) est équivalent au prix d’une communication locale mais le temps d’attente en ligne est gratuit. Il est le même que vous appeliez d’un portable ou d’un fixe, depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus