- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question retour box
Je viens se déposer ma box SFR en point relais Pickup, avec le bordereau se retour colle dessus (suite à une resiliation), mais au point relais aucun justificatif ne m'a été donné qui prouvera que j'ai effectivement bien renvoyé les appareils... Comment faire ? Ou puis-je trouver un justificatif ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoo2 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
En effet vous auriez dû recevoir un justificatif de votre point relais confirmant la bonne prise en charge de votre colis. Selon le point relais, il peut s'agir d'un papier justificatif tamponné, ou un mail de la part de votre point relais confirmant la prise en charge. Dans tous les cas pour pouvoir en bénéficier vous devez vous adresser directement au point relais dans lequel vous avez déposé votre colis.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !