Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel est le délais pour résiliation en cas d'interruption de service

oliviercr02
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le mois d'octobre dernier je subi des interruptions de service fibre chez Sfr. La premiere fois j'ai retrouvé internet au bout d'un mois. Puis là sa recommence. Ça fait déjà 3 semaines que des techniciens passent sans arriver à résoudre la panne. Je souhaite ici dire incompétence de SFR, vraiment ce n'est pas tolérable. De plus c'est une panne qu'ils connaissent et je ne suis pas le seul client impacté dans mon quartier.

Le service technique me dit que je peux résilier au bout d'un mois d'interruption ininterrompu, un autre me dit 3 semaines. Cela fait aujourd'hui 3 semaines que je n'ai plus de service, puis-je résilier mon abonnement sans frais dés aujourd'hui ? Est ce que je dois attendre 10 jours avant de prendre un forfait ailleurs ? Je suis professionnel et je ne peux accéder à mon serveur sans cette connexion. C'est très urgent... Merci pour vos réponses

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oliviercr02,


Je comprends votre ressenti face a cette situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oliviercr02,