Que des menteurs chez sfr !!!

Sylrif07
Visiteur

Après, m'être abonné chez sfr pour un box adsl, me voila depuis le 11 septembre sans internet, téléphone et TV la ligne est connectée mais pas de matériel livré. J'ai appelé à plusieurs reprises une bande de bons à rien au 1023, qui m'ont pris pour un **bleep** pour rester poli. ils m'ont soit disant envoyé la box qui s'est perdue, puis renvoyée un seconde fois qui, elle aussi, s'est perdue, puis on m'annonce une rupture de stock, puis enfin un problème de transporteur. Après négociation, le service technique, daigne me prêter un web trotter que je récupéré en boutique. Je rappelle les bons à rien au 1023 car pas d'activation, 8 appels, 3 heures au téléphone avec une dizaine d’incompétents de tous services, aucun n'est capable d'activer le web trotter !!! Pour ce débarrasser de moi au tel on m’a encore pris pour un c…. J’ai rappelé a mainte reprise le 1023 et le 1099 me certifiant que le box est partie le 14 puis le 21 puis le 23, puis le 29 par Chronopost. Ils ont même eux le culot de me donner l’heure de départ ! Mais tous ces menteurs professionnel sont incapables de me donner le n° de suivie Chronopost. J’invite tout ceux qui ont des problèmes avec SFR à harcelez cette bande de menteur et bon a rien au 1023 et 1099 et surtout ne raccrochez pas même s’il disent qu’ils vous rappelle car il ne le font pas … Harcelez les !!!

 mais surtout ne vous abonnez pas chez sfr !!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sylrif07,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.  

 

Je comprends tout à fait votre énervement et mécontentement.

Ceci dit poster un grand nombre de messages sur le Forum en incitant les autres membres à harceler SFR ne fera pas arriver votre matériel plus vite Smiley clignant de l'œil.

 

Je vous invite donc à patienter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus