- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QUE DE FACTURES !!!
Bonjour. J'ai quitté REDbySFR à la fin Novembre 2022 pour venir chez SFR. Résultat : une facture de 76,99€ payée le 23/01/23 et une autre à venir de 38,16€.
TOTAL : 115,15€ en un mois...........
Est-ce qu'on trouve plus cher ailleurs?
merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu09
Pour vous rapprocher de RED vous pouvez visiter leur forum et poser, comme ici, une question à la Communauté RED.
Pour joindre le Service Client, utilisez l'un des moyens indiqués sur cette page : Contacter un conseiller RED.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu09
Pour tenter "d'expliquer" il faudrait nous en dire plus.
une facture de 76,99€ payée le 23/01/23
J'imagine que ça, c'est la facture de clôture de Red ?
Quels sont les détails indiqués dessus (car chez Red normalement, pas d'engagement donc pas de pénalités d'engagement).
Avais-tu négocié cette migration de Red vers SFR via un téléconseiller, ou as-tu fait la souscription toi-même via internet (car je ne sais pas si dans ce cas tu évites les 49€ de frais de fermeture de contrat)
et une autre à venir de 38,16€.
Cette facture est la première de SFR ?
Correspond-elle au "futur" mois d'abonnement non encore écoulé ? Càd en somme ta deuxième facture d'abonnement ?
Même question : quels sont les détails indiqués dessus ?
Le montant correspond-il à la valeur du forfait que tu as choisi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens d'avoir SFR au 1023 (j'y passe ma vie) : 76,99 c'est pour l'abonnement SFR, frais de mise en route, etc....
Mais on me dit qu'il n'y aura pas de prochaine facture à 38,16 alors que c'est bien prévu par ma banque, je viens encore de le vérifier.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christiangu09 a écrit :je viens d'avoir SFR au 1023 (j'y passe ma vie) : 76,99 c'est pour l'abonnement SFR, frais de mise en route, etc....
C'est possiblement les 49€ + le prix de ton abonnement mensuel.
Mais si la facture est passée, elle existe en PDF dans ton espace client : d'où la question des détails inscrits dessus demandée avant.
Par ailleurs, je te demandais aussi si tu avais fait ton transfert de Red vers SFR toi-même (en résiliant l'un et en souscrivant chez l'autre) ou bien par l'intermédiaire d'un téléconseiller (qui t'aurait fait ça sans doute avec une exonération des frais usuels d'ouverture et fermeture) ?
Mais on me dit qu'il n'y aura pas de prochaine facture à 38,16 alors que c'est bien prévu par ma banque, je viens encore de le vérifier.......
Si c'est apparait chez ta banque, c'est donc qu'elle est carrément passée (quand ça apparait ç ta banque c'est que "l'argent" à été réclamé).
Donc là encore, cette facture doit apparaître en PDF dans ton espace client SFR.
Peux-tu nous montrer ce qu'elle indique comme je t'en parlais ?
Et peux-tu nous préciser comme je te le demandais aussi si ce montant correspond à l'abonnement mensuel que tu as choisi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiangu09,
Pour vous aider à comprendre votre facture, je vous invite à consulter la page Assistance SFR : Guide facture SFR Fibre | Très Haut Débit | ADSL
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai changé de RED à SFR moi-même. J'ai résilié RED le 21/12/2022 et renvoyé ma box, qu'ils me réclament encore d'ailleurs.
La facture de 38,16€ existe bel et bien mais chez SFR, au téléphone, ils me disent qu'il n'y a rien !!! serait-ce encore RED qui me fait ch**** ????
Maudit soit le jour où je me suis inscrit à ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais la facture de 38,16€ n'apparaît pas ici, uniquement sur mon compte bancaire. J'ai demandé les références à ma banque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christiangu09 a écrit :
Oui j'ai changé de RED à SFR moi-même.
En effet, pour ce cas précis, ce n'est pas du tout la bonne idée.
Car en passant par un conseiller SFR (trop content de te récupérer)
- ce serait une migration en interne => donc il s'occupe de tout
- et surtout il n'y a plus les frais de résiliations Red + les frais d'ouverture chez SFR
Essaye peut-être d'en parler au service client pour voir s'ils ne peuvent pas te faire rentrer, à postériori, dans cette procédure de "migration" (transfert de Red vers SFR) dont beaucoup ont déjà bénéficié.
La facture de 38,16€ existe bel et bien mais chez SFR, au téléphone, ils me disent qu'il n'y a rien !!!
D'où ma question : est-ce que ce montant correspond au prix de l'abonnement mensuel SFR que tu as choisi ?
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
la banque m'a envoyé les références, la facture émanen bien de SFR. Comment joindre un document ici ???
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, j'ai choisi un abonnement mensuel à 18€ !!!!