utilisateur_supprimé
Non applicable
Et non toujours rien pour moi non plus !
Gillito
Visiteur

As tu contacter la FNAC ?

Perso j ai fait ca en magasin, avec les documents qui le prouvent.

Du coup j hesite a y aller direct...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’avais contacté la Fnac chez qui je suis adhérent. Ils m’ont dit que c’était une offre de sfr donc c’était à sfr de la respecter !
Gillito
Visiteur

lol

ils sont surtout paumés!

Il apparait clair que c est la FNAC qui les envoie non ?


@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui j’avais contacté la Fnac chez qui je suis adhérent. Ils m’ont dit que c’était une offre de sfr donc c’était à sfr de la respecter !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j’avoue que c’est quand même stupide ... aucun des 2 ne donnent la confiance à leur client !
Gillito
Visiteur

Mais alors que faire ?

Est-ce qu'il y a des gens de SFR sur ce forum pour nous renseigner ?

 

Merci


 

Gillito
Visiteur

Je viens d'avoir le 1023 qui pour commencer ne connaissait pas la FNAC (lol).

Finalement, elle m a confirme que l offre existe bien et qu ils ont confirme a la FNAC que je suis un bon payeur.

 

Du coup, je m y attendais, elle me dit d aller a la FNAC pour leur demander WTF.

 

J ai bien fait de faire l abo en magasin physique, je vais pouvoir me defouler 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
A ouai la galere revoltant venez on fait greve des 150€
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ma part, je suis passé par le site FNAC qui redirige ensuite sur SFR et j'ai effectué une capture d'écran avec le bandeau FNAC en haut.

 

Je suis donc elligibile mais je n'ai toujours pas reçu la carte cadeau ...

 

Je tiens à votre disposition la capture d'écran.

 

Cordialement

muciano35
Visiteur

bonjour njérome quand as tu pris ton abonnement ??? car normalement la carte cadeau est envoyé des la deuxieme facture

 

moi aussi j'ai fais des imprimes écrans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus