Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme sur facture

valerieda58
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que ma facture comporte 14 lignes d'un meme numero en sms à l'étranger bien sûr , meme jour même heure meme tarif. Est il possible de porter reclamation

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi. 

Bel après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi. 

Bel après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus