- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme sur facture
Je viens de m'apercevoir que ma facture comporte 14 lignes d'un meme numero en sms à l'étranger bien sûr , meme jour même heure meme tarif. Est il possible de porter reclamation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi.
Bel après-midi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerieda58, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis l'espace Aide de votre application SFR&Moi.
Bel après-midi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !