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PROBLEME OBTENIR FACTURE
Bonjour,
Nous sommes une société et depuis plusieurs mois nous ne pouvons plus télécharger nos factures sur le site malgré vos mails que nous recevons, nous avons beau appeler le service client mais rien à faire, ne comprennent rien puisque à chaque fois obligés de répéter...
Par contre ils comprennent bien le prélèvement car là aucun soucis pour eux de récupérer leur argent.
Si pas de réponse nous stopperons nos prélèvements.
Merci de votre AIDE
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @RWC, si vous avez en effet tout testé, je ne peux que vous inviter à relancer le service client Pro. N'étant pas en lien avec eux, nous ne pourrons pas agir au niveau de la Communauté. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @RWC,
En tant que société, vous avez bien une offre Pro ? Vous contactez bien le service dédié à ces offres ? Les factures sont indisponibles sur le Web et l'application mobile SFR & Moi ? Vous avez testé plusieurs navigateurs Web, en désactivant toute extensions qui pourraient poser problème comme des bloqueurs de publicités/ de scripts ?
Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, pouvant aller jusqu'à la coupure de vos services, tout en différant la résolution du souci initial. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.
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Bonjour Thomas,
oui à vos questions. Avant nous pouvions télécharger sur le site WEB depuis quelques mois pour certains collaborateurs impossibles, pourtant rien n'a changé. Téléphone service clt pro mais rien ne bouge, et concernant le changement de nom de notre société (nous avons changé cela fait plus de 2 ans) et malgré nos différents envois mails, téléphone et envoi par courrier ils nous facturent toujours avec l'ancienne dénomination sociale ; c'est incompréhensible et inadmissible.
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Bonjour pour voir vos factures vous devez avoir acrobat reader installé sur votre pc. https://get.adobe.com/fr/reader/
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Merci du retour @RWC, si vous avez en effet tout testé, je ne peux que vous inviter à relancer le service client Pro. N'étant pas en lien avec eux, nous ne pourrons pas agir au niveau de la Communauté. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
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Merci quand même