- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme forfait mobile
- Bonjour ayant souscrit un forfait mobile en avril dernier. a 10 euros 99 , et comme je possédait un forfait box cela me donne droit à une réduction multibox qui s élevé à 11 euros , quand je faisait les comptes , 10 euros 99 moins 11 euros en toute logique je ne de vais plus rien à SFR , question posée auprès d eux. , la réponse à été plutôt curieuse , du fait que cette promotion a 10 euros , passerais à 21 , 90 e avril 2024 , il enlevé ma reduction sur cette somme , bizarre quand même, on m accordé une réduction sur un forfait qui n ait pas encore en place , chercher l erreur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianero05,
Après vérification l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianero05,
Après vérification l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !