- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problématique facture
J'ai demandé le remboursement d'une partie de mon argent. Votre réponse est que j'ai une facture qui n'a pas été payée. Pourquoi mentez-vous et pourquoi n'avez-vous pas mentionné le mois au cours duquel je ne vous ai pas payé ?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedel03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedel03
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou par le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, monsieur, pour votre coopération. Mais je les ai appelés des dizaines de fois, mais en vain.Savoir que sfr m'a posé un autre problème.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedel03,
Si votre souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée.