Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes facture

marysebr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour la box, internet téléphone fixe,et comme tout les mois elle dépasse le montant de mon abonnement. J'ai un abonnement de 43€, hors le montant que je dois payer est de 50,21€ , vos autres produits et services tiers 7,22€ ???? c'est quoi? aucun détails ni explications pof on me balance 7,22€ comme ça, le mois dernier encore mieux 62,34€, dont 10,50€ de frais de rejet, pour ça on me dit, je cite " cette somme correspond aux frais que votre banque nous facture en tant que frais de rejet" hors après avoir contacté ma banque ils m'ont affirmé qu'ils ne facturait aucuns frais à SFR, dans les CGU il est bien noté que des frais serait prélevés en cas de rejet d'après la loi 91.650 du 9 juillet 1991, hors cette loi a été abrogée en 2012 donc si une loi n'existe plus tout ce qui se rapportait à cette loi n'a plus lieu d'être appliqué, en conséquence les 10,50€ sont des frais abusifs et limite légaux. Et sans compter que tout les mois on me facture 4,99€ libellés comme abonnements souscrit auprès d'autres fournisseurs SFR ciné/séries, je n'ai jamais souscrit à ça!!! et malgré mes appels mensuels pour dire que je n'en veux pas et demander qu'on me les déduisent de ma prochaine facture on continue à me facturer ce service et le pire c'est que ma demande a bien été prise en compte, on m'a répondu que c'était notifié dans mon dossier, mais bon ...et en plus on m'avait remboursé une fois de ce montant, donc ma demande était légitime. Alors honnêtement j'en ai un peu marre des pratiques de facturation de SFR et je regrette vraiment d'avoir quitté mon ancien FAI, vous prenez les gens pour des pompes à fric et des gogos

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marysebr02


Je comprends votre ressenti face à ces montant de facturations changeants. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus.  


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marysebr02


Je comprends votre ressenti face à ces montant de facturations changeants. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus.  


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus