- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes facturation
Bonjour je n'ai pas de question à poser juste pour faire part des pratiques commercial trompeuse et honteuse de sfr.
Cela fait déjà 2 fois en très peu de temps que l'on me promet des factures à un certain montant mais au moment où je reçois ma facture je m'aperçois que ce n'es pas le prix que l'on m'avait annoncé alors que je leur fait bien répéter les conditions et le prix.《que font ils des appels soit disant enregistré.》
La dernière **bleep** de sfr me concernant s'agit d'un appel de ma part pour demander un geste commercial car mon ancien forfait n'était pas compatible avec la box afin de profiter de la remise multi pack. en effet j'avais un forfait de 120 giga en 4G que je payais 35€, la solution proposé par sfr était de me faire prendre un abonnement de 150giga en 5G à 45€ et de me faire une remise de 5€ et ainsi avec la remise multi pack de 10€ que le service résiliation me promettait j'aurai du payer 30€ pour ce nouvelle abonnement dont je n'avais aucune nécessité car j'utilise à peine 5Giga par mois de données et que la 5G n'ai ni déployé dans la ville ou je vis ni dans la ville ou je travaille et cela malgré que je soit dans la petite couronne et donc bilan final ce n'es pas 30€ que je paye mais 32€ alors que de base j'en payais 35€, es ce que cela valait la peine de me faire changer pour un forfait plus cher et me réengager pour un an car ce que je voulais moi c'était simplement de profiter de la remise multi pack dont j'avais le droit en ayant une box plus un forfait mobile, soit disant à un prix de 10€ mais qui au final cette remise multi pack n'es que de 8€ et ainsi je ne devrais payer que 27€ alors pourquoi on me fait payer plus. SFR vous êtes vraiment écœurant mais je vous assure que ça sera la dernière fois que je me fait arnaquer et oui j'irai voir ailleurs et je payerai moins cher
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge_94
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge_94
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de découvrir moi aussi les pratiques trompeuses de changements d'offres. Je suis passée de l'adsl à la fibre (le passage ne s'étant pas bien passé a cause d'un technicien qui n'avait pas soudé le bon fil, je suis donc repassée pendant 2 mois à une offre plein pot (39 euros au lieu de 19 euros en adsl), un 2e technicien est donc passée pour réparer tous ça, aucun geste commercial du service client pour cette erreur de leur service. je suis donc passé à la fibre ( on a oublié de me dire au passage que dans cette offre ne contenait pas comme ma precedente offre les appels de portable avec la ligne fixe) je me retrouve avec une facture de 37 euros au lieu de 16. Concernant le portable mon offre n'a pas non plus été tenue. Service client injoignable. Service résiliation hautin et désagréable, ligne très mauvaise à chaque fois (ce qui décourage parfois d'appeler). je suis plus que déçue par ces services. J'en suis au point d' être prete à payer les frais de résiliation d'un montant faramineux, mais si c'est pour avoir de meilleurs services chez un autre opérateur. soit ! Quelle déception...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianear01
Bénéficiez-vous de la remise multi-pack ? Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianear01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.