Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de facturation

mame antadi01
Visiteur

pour la première fois que je regrette amèrement de m'être abonner à un operateur. le mois dernier vous me débiter 38 euros au lieu de 10 et vous me dites que vous allez faire les remboursements suivants les prochains mois et ce mois vous m'envoyer une facture de 21 euros de plus. vous m'avez offert le RMC sport et vous me le facturez. en tout cas je ne vais jamais suggérer une personne de s'abonner à vous. vous me débitez aussi une carte Sim que j'ai pas reçu, je reçois aussi des factures et même suite à une rétractation. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mame antadi01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait pour régulariser la situation au plus vite.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mame antadi01,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait pour régulariser la situation au plus vite.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus