- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème validation offre de remboursement
QUI A DEJA VU LA COULEUR DE SON OFFRE DE REMBOURSEMENT ???????????
de 50€ soit disant énoncé pour l'achat d'un iphone 13 + souscription de forfait
xxxxx biensur, quand tu appel le service client, c'est toujours en attente, un achat éffectué en mai 2022 !!!! c'est scandaleux de se xxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L’intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bca6,
En cas de souci avec une offre de remboursement, vous pouvez contacter le service dédié via le formulaire dédié aux offres mobiles, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bca6,
En cas de souci avec une offre de remboursement, vous pouvez contacter le service dédié via le formulaire dédié aux offres mobiles, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
impossible de profitez de l’offre de 50 e sur l’achat d’un renouvellement de tel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinegu03,
Je vous invite à lire ma réponse juste au-dessus de votre message :).
Bonne journée !