Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème validation offre de remboursement

bca6
Visiteur

QUI A DEJA VU LA COULEUR DE SON OFFRE DE REMBOURSEMENT ???????????

 

de 50€ soit disant énoncé pour l'achat d'un iphone 13 + souscription de forfait 

 

xxxxx biensur, quand tu appel le service client, c'est toujours en attente, un achat éffectué en mai 2022 !!!! c'est scandaleux de se xxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L’intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bca6,


En cas de souci avec une offre de remboursement, vous pouvez contacter le service dédié via le formulaire dédié aux offres mobiles, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bca6,


En cas de souci avec une offre de remboursement, vous pouvez contacter le service dédié via le formulaire dédié aux offres mobiles, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :).


Bonne journée !

severinegu03
Visiteur

Bonjour 

impossible de profitez de l’offre de 50 e sur l’achat d’un renouvellement de tel 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severinegu03,


Je vous invite à lire ma réponse juste au-dessus de votre message :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus