- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème téléchargement de ma facture
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'essaie de télécharger mes factures mais ceci ne fonctionne pas. J'ai bien cliqué sur "ma facture" mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à la visionner pour l'imprimer.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieldi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF. Est-ce bien le cas? Si non, nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.
Par ailleurs, si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne. Je vous invite dans ce cas à faire la démarche depuis un autre navigateur.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danieldi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de pouvoir visualiser vos factures, votre ordinateur doit être capable de lire les fichiers de type PDF. Est-ce bien le cas? Si non, nous vous invitons à installer un logiciel capable de lire les fichiers PDF, par exemple Acrobat Reader.
Par ailleurs, si vous utilisez le navigateur Chrome, suivant sa version et son paramétrage, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour visualiser vos factures en ligne. Je vous invite dans ce cas à faire la démarche depuis un autre navigateur.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !