Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème renouvellement offre box

adrienga02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Me voilà dans une situation embêtante.

Il y a un an, j'ai été démarché par SFR afin de faire installer une box. Le monsieur nous dit que le tarif de 22 euros sera le même à vie. À la seule condition d'appeler SFR chaque année à la date anniversaire afin de ne pas faire changer mon offre et de rester sur notre offre initiale à 22 euros. Je viens d'appeler SFR et bizarrement, il est impossible de faire cela.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Car cela veut dire que soit je suis prête à passer de 22 euros à 43 euros, soit je résilie... Moi je veux juste garder mon offre à 22 euros par mois....

Par avance merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
adrienga02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai pu me faire rappeler aujourd'hui. Après avoir discuté plusieurs minutes avec le service résiliation, la dame me propose donc de me faire une remise exceptionnelle de 17 euros sur le prix initial (de 43 euros) donc je passe de 22 euros à 26 euros. C'est pas mal.

Mais si je dois "me battre" chaque année, je vais vite changer de fournisseur.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adrienga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter. Pour cela, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
adrienga02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai pu me faire rappeler aujourd'hui. Après avoir discuté plusieurs minutes avec le service résiliation, la dame me propose donc de me faire une remise exceptionnelle de 17 euros sur le prix initial (de 43 euros) donc je passe de 22 euros à 26 euros. C'est pas mal.

Mais si je dois "me battre" chaque année, je vais vite changer de fournisseur.

Cordialement

anthonydu04
Visiteur

Bonjour, 

J'ai été dans le même cas que vous l'année dernière, et j'ai oublié cette année donc je dois voir avec eux sinon résilier et changer de FAI...  SFR malheureusement 

Promesse 

rems2
Visiteur

C'est le gros problème de SFR !!! Tout les ans il faut appeler et il faut pas avoir peur d'appeler plusieurs foies car suivant le conseillé que vous avez ça change tout . Bon courage mais c'est dommage pour SFR car leur réseau fonctionne pas trop mal et surtout moins **bleep** que Orange !! Pour ma part je connait 7 personnes qui ont changés d'opérateur et après SFR les rappel mais trop tard !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus