- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème recharge web SFR la carte
Bonjour,
j’ai effectué 4 paiements pour recharger ma ligne SFR la carte sur le site officiel SFR qui m’ont était prélevé mais jamais crédité ! On parle quand même de deux recharge à 30€ et deux à 20€99 (100€! Pour rien!) j’ai des preuves d’achats etc mais on me demande d’appeler le 1023 car il n’y aurait que eux pour résoudre mais j’ai pas de crédit de leurs fautes ! Faut m’expliquer l’**bleep** là !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benArn
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
En effet, pour ce type de problématique vous devez vous rapprochez d'un conseiller du service client car lui seul à accès à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à passer par un autre canal en prenant contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benArn
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
En effet, pour ce type de problématique vous devez vous rapprochez d'un conseiller du service client car lui seul à accès à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à passer par un autre canal en prenant contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Excellente journée.