Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception facture

ALEXCHANIER
Visiteur

JE RECOIS UNE FACTURE TOUT LES SEMAINES SUITE A UN CHANGEMENT CARTE BLEUE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ALEXCHANIER,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ALEXCHANIER pour commencer..

 

Merci d'apporter des précisions sur ta problématique ..

Quel type de facture reçois-tu ? Pour quel produit ? Quel montant , etc....

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ALEXCHANIER
Visiteur

J ai change de compe banquaire et de référence 

je paye mon nouveau forfait et de nouveau su bout de 10 j nouvelle facture identique de 34 e et menace de couper ligne 

j ai du repayer aujourd’hui 

rancon?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ALEXCHANIER,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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