Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème prélévement PAIEMENT CB
Bonjour,
J'ai un prélèvement sur mon compte de 25€ mois alors que je ne suis plus client chez vous pour ceci :
Ma banque m'a informé que je ne pouvais rien faire sans résilié sachant que je n'ai plus de contrat.
Que dois je faire ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allango01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller accédera à votre dossier même résilié et pourra voir ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allango01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller accédera à votre dossier même résilié et pourra voir ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes