Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème prélévement PAIEMENT CB

allango01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un prélèvement sur mon compte de 25€ mois alors que je ne suis plus client chez vous pour ceci : 


Ma banque m'a informé que je ne pouvais rien faire sans résilié sachant que je n'ai plus de contrat.
 
Que dois je faire ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @allango01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller accédera à votre dossier même résilié et pourra voir ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @allango01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller accédera à votre dossier même résilié et pourra voir ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus