Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème paiement facture

DREGE91
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Voilà j'ai 1 souci j'ai 2 facture a payer facture du 27/05 et facture du 27/06 jusque là ça va je suis au courant la où suis pas d'accord quand je vais payer ça me donne la totalité des 2 factures alors que la facture du 27/05 est a payer jusqu'en juillet et celle du 27/06 a payer jusqu'en août donc quand je veux payer ma facture du 27/05  je ne peut pas la choisir car ils ont additionné les 2 factures. Comment puis je coche cette facture alors que dans le mode il t'a marqué coche la facture que vous voulez payer plusieurs fois prévenu et le moi dernier m'ont dit sa sera retabli ce moi ci est rien n'est fait  c'est le seul souci que je trouve le service est présent mais pour paiement ils sont pas dedans. Et comment leur dire de rectifie cette erreur car font sourd d'oreille quand on leur dit 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DREGE91,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de votre volonté de payer ces deux factures séparément.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DREGE91,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de votre volonté de payer ces deux factures séparément.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus