Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème paiement facture

patricepe02
Contributeur en Herbe

j'ai réglé ma facture par CB le 01/01/21, j'ai reçu le code de sécurité de ma banque que j'ai validé et on m'envoie un sms me disant que la facture est non réglée???

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricepe02

 

Avez-vous pu vérifier depuis votre Espace Client en vous rendant sur « Infos Conso » puis l'onglet FACTURES si votre votre facture avait bel et bien été réglée ?

Si ça n'est pas le cas sachez que vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

 

Dans le cas où vous ne seriez, malgré tout, pas parvenu à régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,
 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricepe02

 

Avez-vous pu vérifier depuis votre Espace Client en vous rendant sur « Infos Conso » puis l'onglet FACTURES si votre votre facture avait bel et bien été réglée ?

Si ça n'est pas le cas sachez que vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

 

Dans le cas où vous ne seriez, malgré tout, pas parvenu à régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,
 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus