Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ODR

manehosoami01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous informe qu’il m’est impossible, après plusieurs tentatives, d'accéder à l'odr, pour m’enregistrer afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation sur ma facture de mon ancien accès internet.

 

On accède bien à la page mais aucun bouton "j'en profite" n'apparait sur la page.

 

Il s'agit du remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100 euros remboursés sur ma facture sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur Bouygues.

 

Par conséquent, afin de finaliser ma demande de remboursement et vous transmettre la facture de mon ancien opérateur, veuillez me communiquer vos coordonnées exactes, téléphone et mail, de toute urgence car l’offre est valable du 05/01/2021 au 15/02/2021 inclus. Sans résolution sur ce forum, et étant abonné à UFC Que Choisir, je vais informer ce dernier et pourquoi pas envisager de déposer une plainte.

 

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manehosoami01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Si cela ne donne rien, contactez le service ODR via le formulaire dédié (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client SFR).

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manehosoami01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Si cela ne donne rien, contactez le service ODR via le formulaire dédié (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client SFR).

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus