Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facture après résiliation

rosalieng01
Visiteur

Bonjour,

je vous contacte car ayant résilié depuis le mois de septembre, j’ai cherché à vous contacter pour pouvoir vous rendre vos équipements car je n’ai jamais reçu le ticket de retour, mais aucune réponse. Lorsque j’appelle le 1023, on ne donne pas de suite à mon appel car la ligne est résiliée. De plus, suite aux factures impayées, j’aimerai procéder à un paiement en plusieurs fois. 

merci d’avance pour votre réponse, qui j’espère me sera bénéfique. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rosalieng01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation et ce retour d'équipement, je vous invite à  faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si effectivement le 1023 ne fonctionne plus de votre côté. Vous échangerez ainsi directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique d'abonné, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation par rapport à votre retour d'équipement.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rosalieng01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation et ce retour d'équipement, je vous invite à  faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si effectivement le 1023 ne fonctionne plus de votre côté. Vous échangerez ainsi directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique d'abonné, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation par rapport à votre retour d'équipement.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus