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Problème facture après résiliation
Bonjour,
je vous contacte car ayant résilié depuis le mois de septembre, j’ai cherché à vous contacter pour pouvoir vous rendre vos équipements car je n’ai jamais reçu le ticket de retour, mais aucune réponse. Lorsque j’appelle le 1023, on ne donne pas de suite à mon appel car la ligne est résiliée. De plus, suite aux factures impayées, j’aimerai procéder à un paiement en plusieurs fois.
merci d’avance pour votre réponse, qui j’espère me sera bénéfique.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rosalieng01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation et ce retour d'équipement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si effectivement le 1023 ne fonctionne plus de votre côté. Vous échangerez ainsi directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique d'abonné, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation par rapport à votre retour d'équipement.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @rosalieng01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation et ce retour d'équipement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si effectivement le 1023 ne fonctionne plus de votre côté. Vous échangerez ainsi directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique d'abonné, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation par rapport à votre retour d'équipement.
En vous souhaitant un bon week-end.