Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation

Choune83
Visiteur

Je suis abonné pour un forfait d'environ 15/16 € et je paie tous les mois 45 € ..(??= il est où le problème ..?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Choune83,

 Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Choune83,

 Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus