Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation

annamo04
Visiteur

Problème facturation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @annamo04,


N'hésitez pas à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @annamo04,


N'hésitez pas à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus