Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation SFR RED

nourbe02
Visiteur

sfr et red  **bleep**  par telephonique trafic de contrat client   facture  pas normal   pour  mois  je pose plainte  por roborsement  de facture 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nourbe02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nourbe02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus