Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation offre

guillaumebo09
Visiteur

Il y a un mois, j'ai été contacté par un commercial SFR. 

Il m'a proposé de changer de forfait mobile (je me trouvais chez Red by SFR à 200gigas pour 15 euros). 

Il m'a proposé une offre 80 gigas à 20 euros, moins 10 euros d'offre multi pack par mois, moins encore 60 euros sur 6 mois. 

Cela devait me revenir à 0€ les 6 premiers mois, puis 10 euros les 6 mois restants.

J'ai validé une facture sur Internet mentionnant une offre à 35 euros, moins 15 euros d'offre commerciale. 

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec une facture à 45 euros, soit 10 euros de plus que celle souscrite à la base !! 

Je me retrouve donc à payer 10 euros de plus que l'offre signée !!!!! 

 

C'est inadmissible de la part de SFR de faire cela... 

J'ai évidemment gardé toutes les preuves, et vais contacter le service commercial demain à la première heure.


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebo09,


Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour résoudre la situation :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebo09,


Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour résoudre la situation :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus