Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation MMS

gerardle09
Visiteur

Bonjour,

je viens de constater, par hasard, que j'avais une facturation de 13,43€ sur ma ligne mobile pour des MMS frauduleux, 17 au total, vers des numéros à l'étranger. Alors, ma question est la suivante: Ce problème vient de m'arriver alors que je viens de prendre l'abonnement SFR de protection de ligne mobile pour 5€ par mois, que je viens d'installer CORRECTEMENT !!! Dois-je désinstaller cette FAUSSE protection et remettre la protection gratuite que j'avais précédemment ? Cette fraude sera-t-elle prise en compte par SFR?

Est-ce normal que SFR n'ait que des problèmes depuis Juillet 2020 avec les services clients?Pourquoi le service clientèle SFR au 1023 est-il si mauvais? Mon départ de SFR pour mes 2 lignes mobiles et ma box n'est-il pas important pour SFR?

Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gerardle09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous parlez de SFR Sécurité

SFR Sécurité va effectivement vous protéger des SMS piratés qui vous redirigent vers des sites infectés dont le but est de vous voler vos données bancaires ou mots de passe en vous signalant ces sites dès que vous tentez de les ouvrir dans votre navigateur. SFR Sécurité n’est pas un antispam au sens où il ne permet pas de réduire le nombre de mails, appels ou sms frauduleux. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Concernant votre problème de facturation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gerardle09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous parlez de SFR Sécurité

SFR Sécurité va effectivement vous protéger des SMS piratés qui vous redirigent vers des sites infectés dont le but est de vous voler vos données bancaires ou mots de passe en vous signalant ces sites dès que vous tentez de les ouvrir dans votre navigateur. SFR Sécurité n’est pas un antispam au sens où il ne permet pas de réduire le nombre de mails, appels ou sms frauduleux. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Concernant votre problème de facturation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus