- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facturation, activation offre fibre, frais supplémentaires et mensonges permanents du 1023
Bonjour,
Je laisse un avis ici car cela fait plus de 15 échanges avec le 1023 et que rien ne se résout et cela s'empire même. C'est donc une bouteille à la mer 🙂
Fin novembre, on m'a démarché pour me proposer de passer sur de la fibre optique à 16€ par mois alors que j'étais à 24€ sur du haut-débit. J'accepte l'offre. Un technicien passe le 4 décembre pour installer la fibre optique. L'intervention échoue et je dois rester sur mon ancien abonnement. Le technicien me dit que je serai rapidement recontacter et qu'un technicien passera prochainement pour fixer le problème qu'il avait identifié.
Mais, personne ne me rappelle et c'est 50 jours plus tard que je recontacte SFR. Après de multiples échanges et redirections entre les différents services (on m'avait promis quelque chose de mieux et de beaucoup moins cher), on me dit que personne n'a travaillé sur le sujet (en 50 jours !!!). Enfin, le 26 janvier, j'ai enfin quelqu'un du service client à qui j'arrive à arracher la résiliation de cette nouvelle offre.
Un mois plus tard, je me rends compte que rien n'a été fait car au lieu d'être facturé 38€, je suis facturé 41€ car impossible d'annuler les 3€ supplémentaires, "la case est grisée" me dit-on. Dossier transmis au service informatique ou au service expertise selon la personne avec qui j'échange.
Enfin bon, on me ment en permanence en me promettant des traitements par untel ou untel, en me promettant des rappels ou des annulations, mais jamais rien. Mais, pour prélever sur mon compte en banque, la case n'est pas grisée.
25 janvier, on me dit que ça sera traité sous 7 jours, rien !
Aujourd'hui, sous 7 jours, encore rien !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieude07,
Je comprends votre ressenti, néanmoins sachez si votre dossier a été prit en charge par le service expertise vous allez être recontacté rassurez-vous. 🙂
En revanche, et par souci de sécurité, n'hésitez pas à me faire un retour si jamais vous n'obtenez pas de retour sous 7 jours.
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
UPDATE : je viens d'avoir un échange par chat.
On m'a promis une réponse sous 7 jours du service "expertise". Est-ce que ce retour arrivera ?
C'est la 4ème fois qu'on me promet une réponse sous 7 jours.
En tout cas, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et je n'y crois plus du tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieude07,
Je comprends votre ressenti, néanmoins sachez si votre dossier a été prit en charge par le service expertise vous allez être recontacté rassurez-vous. 🙂
En revanche, et par souci de sécurité, n'hésitez pas à me faire un retour si jamais vous n'obtenez pas de retour sous 7 jours.
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony ,
Vous êtes la 6ème personne de SFR à me promettre de revenir vers moi.
Je n'ai eu aucun retour pendant 2 mois et demi.
Je viens de voir sur mon espace client, qu'un dossier avait été résolu le 02/02, mais personne ne m'a contacté pour me dire ce qui avait résolu, sachant que tout est grisé sur mon espace client... Là je me fait facturé l'option que vous avez ajouté, alors que je n'en ai pas besoin car je ne téléphone pas avec la box, et que je n'ai jamais pu supprimer.
Donc, bon, les promesses ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @matthieude07,
Merci pour ce retour, je vous assure de rester disponible 🙂
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à revenir vers moi si vous n'obtenez pas de retour de la part du service expertise sous 7 jours comme indiqué par le service client SFR.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Antony ,
Exactement la même réponse que toutes les personnes avec qui j'ai communiqué : "c'est à l'autre service de travailler". Quand je parle avec vous ou que je parle avec 15 autres personnes du 1023, c'est la même chose : "je parle avec SFR".
J'ai l'impression que c'est une tendance générale chez SFR, où tout le monde se défausse et dit que c'est l'autre qui va faire.
Déjà hier dans le chat, j'ai eu l'échange suivant :
- votre dossier est transféré au service expertise.
- Mais, vous pouvez pas l'appeler directement ce fameux service expertise ?
- Ah non, je peux pas.
- Et à votre manager ?
... Plus de signal, ticket coupé
Idem, au téléphone "on a transféré le problème au service informatique" Ils reviendront vers vous sous 7 jours. Je sais très bien que personne ne reviendra jamais.
Bref 😞