Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau et facturation

henrimi01
Visiteur

Ils disent des clients fidèles je dirais plutôt des débile et moi le premier vue que l'on na pas pris en compte les avis car vue que 96% des gens sont mécontents du service client je dirais que plutôt attention **bleep** 

 Premiers points ils ont un réseau qui n'est pas si bien que ça je suis passé en 5g et Je ne l'ai jamais limite je capte moins bien qu'avant mm en 4g

Deuxième point je sors de 3 mois d'arrêt de travail malgré les multiples appels pour tenir au courant sfr après un rejet de prélèvement De 78€

 Je précise que je n'ai jamais dit que je ne comptais pas payer juste leur demander d'attendre la fin du mois

 Donc malgré mes multiples l'appel pour les tenir au courant et trouver une solution en gros na servi à rien 

 Hier j'ai même rappelé une nouvelle fois le service client et en attendent que la dame s'occuper de mon dossier elle m'a envoyé 30 message identique en l'espace de 10 minutes pr finalement me dire quel ne pouvait rien faire donc malgré que jusqu'ici je n'étais pas trop mécontents je dois dire maintenant dire esquiver sfr service et relation client pourrit leur téléphoner ne sert à rien mm si ils ne l'admettre pas 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @henrimi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas d'incident dans votre zone en renseignant votre code postal dans la page dédiée.


Concernant le report de paiement de votre facture, je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @henrimi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas d'incident dans votre zone en renseignant votre code postal dans la page dédiée.


Concernant le report de paiement de votre facture, je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus