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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de paiement

stanislasde02
Visiteur

Bonjour à tous, 

j’ai payé ce matin à 8h une facture en retard, le paiement a été accepté, j’ai reçu un texto de confirmation de SFR et j’ai bien été débité sur mon compte en banque mais ma ligne n’a pas été remise en service. J’ai appelé le service commercial qui me dit ne pas réussir à identifier mon paiement et ne me propose pas de solutions. 
comment faire? 
merci 

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Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stanislasde02,


Votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement. Si passé ce délai elle n'a pas été réactivée, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de vos captures d'écran, afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stanislasde02,


Votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement. Si passé ce délai elle n'a pas été réactivée, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de vos captures d'écran, afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

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