- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de paiement
Bonjour à tous,
j’ai payé ce matin à 8h une facture en retard, le paiement a été accepté, j’ai reçu un texto de confirmation de SFR et j’ai bien été débité sur mon compte en banque mais ma ligne n’a pas été remise en service. J’ai appelé le service commercial qui me dit ne pas réussir à identifier mon paiement et ne me propose pas de solutions.
comment faire?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stanislasde02,
Votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement. Si passé ce délai elle n'a pas été réactivée, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de vos captures d'écran, afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stanislasde02,
Votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement. Si passé ce délai elle n'a pas été réactivée, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de vos captures d'écran, afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée et bon week-end !