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problème de paiement par RIB
Depuis 4 mois, début de mon abonnement, le wifi est régulièrement coupé chaque mois, sans prévenir, car sfr ne prélève pas le montant de mes factures sur mon compte via mon RIB.
Je suis obligée de payer par carte visa et attendre que le wifi revienne.
SFR m'a conseillé de supprimer momentanément mon RIB, je n'ai pu le faire sur mon site client sfr, tout était bloqué. SFR l'a fait pour moi et m'a conseillé d'attendre quelques jours pour le réinscrire car bug chez eux.
J'ai attendu...
Maintenant que je veux réinscrire mon RIB, problème technique qui dure, qui dure, qui dure...
Que de temps perdus ! d'énervements ! de reproches de mes locataires qui me soupçonnent de ne pas payer mes factures....
Je râle !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurencede02,
Navré d'apprendre votre situation, avez-vous essayé d'intégrer votre RIB via L'Espace Client ainsi que via SFR&Moi ?
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.
Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @laurencede02,
Navré d'apprendre votre situation, avez-vous essayé d'intégrer votre RIB via L'Espace Client ainsi que via SFR&Moi ?
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Vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,