Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de paiement dans l'application sfr

Sylwia
Visiteur

Bonsoir. 

Je voulais payer la dernière facture.... l'application est bloquée.

J'ai vérifié mon compte bancaire et il s'est avéré que j'ai payé deux fois.

Cet argent me sera-t-il rendu ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sylwia,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier, vérifie ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire pour rétablir la situation au besoin.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sylwia,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier, vérifie ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire pour rétablir la situation au besoin.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus