Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de paiement dans l'application sfr

Sylwia
Visiteur

Bonsoir. 

Je voulais payer la dernière facture.... l'application est bloquée.

J'ai vérifié mon compte bancaire et il s'est avéré que j'ai payé deux fois.

Cet argent me sera-t-il rendu ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Sylwia,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier, vérifie ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire pour rétablir la situation au besoin.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Sylwia,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier, vérifie ce qu'il s'est passé et fasse le nécessaire pour rétablir la situation au besoin.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus