Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de factures

amandama01
Visiteur

Bonjour je vous contact car on me réclame deux factures. Une pour le mois d'avril et l'autre pour le mois de mai. Je paye tout les mois et c'est prélevé sur mon compte. Je comprend pas. Cordialement, Mme *****. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandama01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandama01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus