Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de factures
Bonjour je vous contact car on me réclame deux factures. Une pour le mois d'avril et l'autre pour le mois de mai. Je paye tout les mois et c'est prélevé sur mon compte. Je comprend pas. Cordialement, Mme *****.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandama01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandama01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous :).
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes