- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facture
Que des problèmes, des factures injustifiées, des opérateurs incompétents qui ne disent que des mensonges au téléphone : comment s'en sortir ? Quelqu'un est allé au Service Conso ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellemi03,
Je comprends votre ressenti face à ces problématiques. Comme seul un conseiller ayant un accès à votre dossier pourra agir, je vous invite à relancer le service client et à insister pour que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais. J'espère que tout sera résolu rapidement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellemi03,
Je comprends votre ressenti face à ces problématiques. Comme seul un conseiller ayant un accès à votre dossier pourra agir, je vous invite à relancer le service client et à insister pour que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais. J'espère que tout sera résolu rapidement.
Bonne journée et bon week-end.