Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facture

isabellemi03
Visiteur

Que des problèmes, des factures injustifiées, des opérateurs incompétents qui ne disent que des mensonges au téléphone : comment s'en sortir ? Quelqu'un est allé au Service Conso ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellemi03,


Je comprends votre ressenti face à ces problématiques. Comme seul un conseiller ayant un accès à votre dossier pourra agir, je vous invite à relancer le service client et à insister pour que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais. J'espère que tout sera résolu rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellemi03,


Je comprends votre ressenti face à ces problématiques. Comme seul un conseiller ayant un accès à votre dossier pourra agir, je vous invite à relancer le service client et à insister pour que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais. J'espère que tout sera résolu rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus