- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Facture
Merci de me rappeler au *****
jai régler ma facture mais pas débloqué et retirer deux fois de trop
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienlo04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienlo04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.