Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Facture

julienlo04
Visiteur

Merci de me rappeler au *****

jai régler ma facture mais pas débloqué et retirer deux fois de trop 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienlo04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienlo04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus