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problème de facture
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai mon forfait et j'ai des facturations "data internationnal" alors que je n'ai pas quitter la France
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @quenotja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous...
Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation et répondre à toutes vos interrogations. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter votre réclamation via différents canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation et répondre à toutes vos interrogations. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter votre réclamation via différents canaux :
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