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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de facture

quenotja01
Visiteur

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai mon forfait et j'ai des facturations "data internationnal" alors que je n'ai pas quitter la France

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @quenotja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation et répondre à toutes vos interrogations. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter votre réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @quenotja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation et répondre à toutes vos interrogations. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter votre réclamation via différents canaux :

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- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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