- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facture
Bonjour. Sfr me réclame la facture d'octobre et novembre alors que celles ci ont été payer via le serveur.. Preuve à l'appui. Je veux bien régler mes facture mais une seul fois. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinebe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@karinebe01 a écrit :
Bonjour. Sfr me réclame la facture d'octobre et novembre alors que celles ci ont été payer via le serveur.. Preuve à l'appui. Je veux bien régler mes facture mais une seul fois. Merci
Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à vos factures et ici ce n'est pas le service client SFR mais une plateforme d'entraide
Idem les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Donc contacter directement SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 16h53
Bonjour @karinebe01,
La même facture est-elle indiquée sur votre Espace Client ?
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !