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Réponse certifiée par SFR

Problème de facture

karinebe01
Visiteur

Bonjour. Sfr me réclame la facture d'octobre et novembre alors que celles ci ont été payer via le serveur.. Preuve à l'appui. Je veux bien régler mes facture mais une seul fois. Merci

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @karinebe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@karinebe01  a écrit :

Bonjour. Sfr me réclame la facture d'octobre et novembre alors que celles ci ont été payer via le serveur.. Preuve à l'appui. Je veux bien régler mes facture mais une seul fois. Merci


 Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à vos factures  et ici ce n'est pas le service client SFR  mais une plateforme d'entraide 

Idem les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Donc contacter directement SFR 

 Vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karinebe01,

 

La même facture est-elle indiquée sur votre Espace Client ?

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

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