- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Bonjour je me suis réengager et changer de téléphone portable pour les fête de fin d année 2021 avec une remise de 50€ pendant 3 mois sur les factures du foyer et depuis plus de détails de factures et quand je regarde mes prélèvements
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanphisubaru,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanphisubaru
SFR n'édite plus de factures détaillées comme par le passé depuis 2015 ( avec numéro de téléphones, sms, mms ).
C'est ce à quoi tu fais allusion ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on a bien normalement des factures du foyer sur le compte avec les détails de consommation comme pour les portables mais je ne l’es est pas sur mon compte familly depuis mon réengagement de mon portable avec normalement une réduction sur la facture de la ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanphisubaru,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on a bien normalement des factures du foyer sur le compte avec les détails de consommation comme pour les portables mais je ne l’es est pas sur mon compte familly depuis mon réengagement de mon portable avec normalement une réduction sur la facture de la ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanphisubaru,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à demander assistance auprès d'un conseiller via le 1023, ce dernier ayant accès à votre dossier pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu de facturation.
Bonne journée !