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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

jeanphisubaru
Visiteur

Bonjour je me suis réengager et changer de téléphone portable pour les fête de fin d année 2021 avec une remise de 50€ pendant 3 mois sur les factures du foyer et depuis plus de détails de factures et quand je regarde mes prélèvements 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanphisubaru,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanphisubaru 

 

SFR n'édite plus de factures détaillées comme par le passé depuis 2015 ( avec numéro de téléphones, sms, mms ).

C'est ce à quoi tu fais allusion ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanphisubaru
Visiteur

Bonjour on a bien normalement des factures du foyer sur le compte avec les détails de consommation comme pour les portables mais je ne l’es est pas sur mon compte familly depuis mon réengagement de mon portable avec normalement une réduction sur la facture de la ligne fixe 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanphisubaru,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

jeanphisubaru
Visiteur

Bonjour on a bien normalement des factures du foyer sur le compte avec les détails de consommation comme pour les portables mais je ne l’es est pas sur mon compte familly depuis mon réengagement de mon portable avec normalement une réduction sur la facture de la ligne fixe 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanphisubaru,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. N'hésitez pas à demander assistance auprès d'un conseiller via le 1023, ce dernier ayant accès à votre dossier pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu de facturation.


Bonne journée ! 

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