Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

stephanebi03
Visiteur

Une **bleep**... mais chez sfr.. client depuis de nombreuses années ( 20 ans)  entrecoupées de déménagements. J avais été séduit par le service client et m étais dit que sfr serait le bon partenaire il y a 2 ans . mais je me ravisé chaque jour.. mauvais conseil de box fibre nécessitant le changement 6 mois après mais avec un coût à ma charge.. des conseillers absolument fermés à toute objection.. je ne parle pas de négociation..  puis il y a quelques jours un conseiller m appelle souhaitant savoir si tout va bien pour moi et mon offre. Je lui indique ma déception de la 5G moins performante que la 4 G ainsi qu une offre mobile qui ne me correspond pas ... 120 Go avec une utilisation maxi de 10 Go par mois.. Pas de soucis le conseiller m indique une nouvelle offre avec une réduction de celle actuelle... quelques jours plus tard je reçois une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro..  d une réduction je me retrouve avec une  ligne complémentaire ... je rappelle pour indiquer mon etonnement et l on me répond que ma facture serait réduite et que la carte sim est une nécessité pour bénéficier de cette réduction..  conclusion 20 euros de plus débité de mon compte... mais où est passée sfr... la vraie l entreprise proche de ses clients et de la qualité de service.. je suis tellement déçu 😞... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanebi03,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de régler tout cela :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanebi03,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter un conseiller afin de régler tout cela :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus