Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

taoufikfi01
Visiteur

Facturation exorbitant prélèvement même  quand y a pas de service. Galère pour résiliation  à fuire .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taoufikfi01 
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @taoufikfi01 
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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