
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Facturation exorbitant prélèvement même quand y a pas de service. Galère pour résiliation à fuire .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taoufikfi01
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taoufikfi01
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.