Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

a49
Visiteur

Problemes avec 2 contrats pour une box couts importants j'ai appelé le 1023 20(vingt) fois durée3h12mn21s ;J'ai du changer opérateur et on me colle une facture de '( euros

pourquoi cette facture de 45 euros?

2 lettres recommandées à 5,55 euros

communications10,71 euros

la box 29,89 par mois depuis 2008 (contrat *****

contrat ***** 2abonnements 11,80 + les communications.

jamais je n'ai pu avoir un seul contrat avec box et appels illimités .Pourquoi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a49,


Je comprends votre ressenti. N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous expliquer ces factures.


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a49, le conseiller pourra répondre à vos questions :).


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a49,


Je comprends votre ressenti. N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous expliquer ces factures.


Bonne journée !

a49
Visiteur

pourquoi SFR ne me dit toujours la raison de ne pas me faire profiter des appels illimités  et pourquoi 2contrats

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a49, le conseiller pourra répondre à vos questions :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus