Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Bonjour, j'ai un problème de facturation. On m'a prélevé 42 euros. Normalement je dois avoir une facture de 20 euros après le renouvellement de mon contrat .
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierla02,
Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierla02,
Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes