Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème de facturation

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai souscris une offre fixe. La vendeuse m'a dit que les 2 premiers mois étaient offerts mais j'ai été facturé. Comment faire pour être régularisé ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de facturation

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lolasatef 

 

As-tu une trace écrite des dires de la vendeuse sur cette remise ?

Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie que  cette remise est bien mise en place.

Il arrive aussi que la remise ne débuté qu'à partir du deuxième mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de facturation

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lolasatef 

 

As-tu une trace écrite des dires de la vendeuse sur cette remise ?

Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie que  cette remise est bien mise en place.

Il arrive aussi que la remise ne débuté qu'à partir du deuxième mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus