- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Bonjour j'ai souscris une offre fixe. La vendeuse m'a dit que les 2 premiers mois étaient offerts mais j'ai été facturé. Comment faire pour être régularisé ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolasatef
As-tu une trace écrite des dires de la vendeuse sur cette remise ?
Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie que cette remise est bien mise en place.
Il arrive aussi que la remise ne débuté qu'à partir du deuxième mois.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolasatef
As-tu une trace écrite des dires de la vendeuse sur cette remise ?
Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie que cette remise est bien mise en place.
Il arrive aussi que la remise ne débuté qu'à partir du deuxième mois.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres