Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

michelpo03
Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir été sollicité en octobre 2020 par un conseiller SFR, je m'aperçois que la facturation début 2021 ne correspond absolument pas à sa proposition.

 

J'estime avoir été abusé et je tiens à informer toutes personnes recevant des propositions à bien veiller à ce que ces propositions soient confirmées par écrit et sans aucune ambiguïté. 

 

Il y à un manque de clarté évident et la plus grande méfiance s'impose. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelpo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs et le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client et procéder le cas échéant à une régularisation. Je vous invite donc à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre réclamation.

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelpo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs et le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client et procéder le cas échéant à une régularisation. Je vous invite donc à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre réclamation.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus